vendredi 13 juin 2014

Bac Polynésie 2014: Physique-chimie en STI2D-STL

Voici les 14 pages du sujet de Physique-Chimie du bac Polynésie 2014 série STI2D-STL

Durée: 3h

Coefficient 4




8 commentaires:

  1. Super..mais y aurait il en plus un sujet de spécialité SPCL de disponible????Merci beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Je vais pouvoir me mettre à faire un corrigé.

    RépondreSupprimer
  3. SI quelqu'un avait u corrigé sous la main cela m'aiderais pas mal ;) !
    Merci
    Cordialement un élève.

    RépondreSupprimer
  4. Est ce possible d'avoir le sujet d' education transversal de sti2d (ETT), ca serait vraiment super svp. merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Merci !
    Est il possible par hasard d'avoir le sujet de physique des STD2A ? Il est juste introuvable !
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'ai le sujet ETT.
    27 pages...
    Je vais essayer de la mettre.

    Cdt

    Mi

    RépondreSupprimer
  7. Merci mais pourrais-je avoir aussi le sujet de physique-chimie de STL spécialité biotechnologies
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. Merci mais pourrais-je avoir aussi le sujet de physique-chimie de STL spécialité biotechnologies
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer