vendredi 19 novembre 2010

Auto exos2

Nouvelle version d'auto-exos.

Par rapport à la précédente, j'ai rajouté deux onglets concernant les équations différentielles du 1er ordre.

Donc en tout il y a les deux anciens onglets:
Onglet EXPO Q (Questions Exponentielles)
Onglet EXPO Rép (les réponses)

et deux nouveaux:

Onglet EQUA Q (Questions sur les équations différentielles)
Onglet EQUA Rép (les réponses)

On voit qu'il y a encore de la place pour d'autres thèmes...


A télécharger ici en format zippé .rar
A télécharger ici en format zippé .zip
.

5 commentaires:

  1. youhou, plus ke 2 semaines et demi avant la première partie du concours !! ( ET 3 SEMAINES AVANT DE REVENIR) !!!
    hate hate hate
    c'est hot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    arrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh !
    vive les crises de nerfs ( moi? jamais !) lol
    bsx a tout le mde ^^
    R.

    RépondreSupprimer
  2. ouais, il est temps que ça s'arrête un peu on dirait...

    Courage pour la suite

    MI

    RépondreSupprimer
  3. llllllllllllllllllollllllllllllllll

    je vais voir les modalités d'inscriptions pour le concours dans l'armée mais on m'a dit que comme l'unif de PF était jumellée à celle de bordeaux, les étudiants qui passent le concours ( et l'obtiennent) n'auraient pas vraiment "le droit" d'aller à lyon...
    moi aussi je trouve ça bizarre..
    la suite au prochain épisode.
    bises
    R.

    RépondreSupprimer
  4. llllllllllllllllllollllllllllllllll

    je vais voir les modalités d'inscriptions pour le concours dans l'armée mais on m'a dit que comme l'unif de PF était jumellée à celle de bordeaux, les étudiants qui passent le concours ( et l'obtiennent) n'auraient pas vraiment "le droit" d'aller à lyon...
    moi aussi je trouve ça bizarre..
    la suite au prochain épisode.
    bises
    R.

    RépondreSupprimer
  5. OK
    Tiens moi au courant.
    MI

    RépondreSupprimer