samedi 8 juin 2013

Bac Polynésie 2013: Physique-chimie STI2D et STL

En attendant l'épreuve de mathématiques qui aura lieu lundi, voici les treize pages du sujet de physique-chimie STI2D, STL Polynésie 2013

Durée 3h, coeff: 4

Thèmes:
* Bâtiments intelligents,
*Toyota Prius Plug-in, hybride,
*batteries,  stockage de l'énergie, etc..




Rmq: Je mettrai également les sujets Polynésie 2013 de mathématiques STG, et le sujet SES si j'arrive à le trouver.

Ainsi que la SVT pour les S.

19 commentaires:

  1. Tant mieux si ça rend service aux élèves et collègues

    Merci pour les mercis!

    MI

    RépondreSupprimer
  2. De l'autre bout de la terre il est agréable de pouvoir s'entraîner sur les sujets qui tombent cette semaine en Polynésie , merci beaucoup.
    Salomé Comte

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme a dit ...
    super sympa enfin pour les STI si délaissés...
    attendons les maths
    pourrais tu avoir la philo et l'anglais
    encore un grand merci

    RépondreSupprimer
  4. Meci beaucoup pour ce sujet...
    Est il possible d'obtenir sous le meme format le sujet de spécilaité STL PC?
    merci d'vnce
    jpr

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour nos élèves, le sujet pour redoublants est-il très différent?

    RépondreSupprimer
  6. @ Salomé:
    Bien le bonjour à toute ta famille et bonne chance pour ton bac.
    Mais je ne me fais pas trop de souci pour toi en fait...
    MI

    @ jpr
    Je ne suis pas sûr de pouvoir trouver tous les sujets, mais je vais voir
    Demain ce sera les maths en STG et STI en tout cas

    Merci à tous
    MI

    RépondreSupprimer
  7. @MI, merci deja d'essayer....
    Change rien...!!!!
    JPR

    RépondreSupprimer
  8. svp sujet de maths de sti2d merci beaucoup webmaster!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, est ce qu'on pourrai avoir la correction de la physique, pour nous corriger

    RépondreSupprimer
  10. Désolé je n'ai pas le corrigé de physique.

    je mettrai peut être un corrigé pour les maths en STI2D s'il y a de la demande

    MI

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerais bien le sujet de maths et son corrigé si possible .. :)

    RépondreSupprimer
  12. Si vous souhaitez un corrigé du sujet de PC de Polynésie, il y en a un ici : http://lefevre.pc.free.fr/site_3/

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour , serait-il possible d'avoir le corriger de l'épreuve de Maths , d'avances merci.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous

    je vais mettre le corrigé de maths STI2D très bientot
    MI

    RépondreSupprimer
  15. ça y est, le corrigé est disponible sur le blog

    MI

    RépondreSupprimer
  16. C'est possible d'avoir les corrigé de la physique en sti2D ?

    RépondreSupprimer
  17. Ici les corrigés...!!!!!

    http://www.stl-sti2d-casteilla.net/index.php

    RépondreSupprimer